50 % de réduction* chez votre marchand de journaux

Profiter des -50 %, c’est simple.

Téléchargez l’application, si ce n’est déjà fait.

1) Sélectionnez l’offre qui vous intéresse et rendez-vous chez votre marchand de journaux, celui-là même indiqué par ZEENS ;

2) Faites scanner le code à barres à la caisse et réglez comme d’habitude : mais cette fois-ci, vous ne paierez que le montant réduit ;

3) Et voilà ! Repartez avec votre magazine. Et l’argent économisé ? payez-vous un café pour lire tranquillement…

Sélectionnez l’offre
Et faite scanner

La presse.
Toute la presse.

ZEENS est, tout simplement, le plus grand catalogue de presse en France : plus de 3 500 quotidiens et magazines papier répertoriés en plus de 60 catégories et sous-catégories.

Vous sélectionnez au moins 3 catégories ou sous-catégories favorites, ce qui permettra d’adapter automatiquement le contenu de l’explorateur de contenu, reléguants les autres catégories en fin de liste : le contenu sera ainsi exposé pour vous pour une meilleure efficacité.

ZEENS répertorie également les points de vente, dont il connait le réseau de distribution de chaque parution ainsi que le niveau de stock : alors il vous mènera en un clin d’œil directement au magasin le plus proche, celui disposant de l’exemplaire tellement difficile à dénicher.

3 500 titres !
Parmi plus de 60 catégories…
Vous sélectionnez vos favorites
Où se trouve le stock…

Les nouveautés.
Et du contenu spécialement pour vous.

Depuis la page d’accueil, vous avez accès, en plus des offres, à la liste des nouveautés ainsi que les parutions spécialement sélectionnées pour vous.

Les offres
Les nouveautés
Spécifiquement pour vous

Un moment de répit ?
ZEENS vous suggère quoi lire.

Nos vies trépidantes laissent place, de temps à autres, à un moment de tranquillité souvent imprévu. Quoi de mieux, alors, pour lire ? Mais quoi lire ? Et où se trouve le marchand de journaux le plus proche ?.

Pas de problème, ZEENS est là : « Une journal, à deux pas » vous suggère des lectures pour vous surprendre, que vous pouvez acheter immédiatement, sans perdre de temps.

Un journal, à deux pas…
Je sélectionne le mag…
Quel marchand tout près ?
Il a du stock
Je le sélectionne
L’itinéraire m’est proposé
Et je fonce

Des informations détaillées sur les parutions.

En plus d’exposer la couverture de la parution, ZEENS indique son prix, les thèmes principaux traités, la catégorie dans laquelle elle est classée ainsi que sa popularité.

Vous avez également, pour les professionnels du secteur, la codification et le code à barres, qui permettra de retrouver facilement la parution en question depuis le logiciel de caisse.

En tapant sur le cœur, vous mettez ce titre directement en favoris et le retrouverez très facilement dans la liste de vos favoris ; dès lors, ZEENS vous notifiera à chaque nouvelle parution.

Les prix, popularité et classement
Les thèmes, dates, codification et CAB
Retrouvez facilement vos favoris

Explorer les couvertures.

Les couvertures sont zoomables : un simple tap, et hop, ZEENS centre sur le portrait principal. Pincez à deux doigts et le zoom s’ajuste. Tapez à nouveau pour revenir sur la page journal.

Les couvertures
sont explorables
Vous pouvez zoomer

Et celles des offres couplées et des encyclopédies.

ZEENS sait aussi vous laisser prendre connaissance du contenu des offres couplées — deux magazines vendus dans le même pack — et, pour les encyclopédies, en vous montrant l’objet inclus avec le magazine.

Balayez la couverture vers la droite avec le pouce et vous découvrez la couverture du magazine.

Balayez vers la gauche et vous découvrez la prime.

Tapez et vous découvrez la totalité.

Découvrir…
le magazine
et sa prime
Un tap et vous voyez tout

Parutions enrichies.

Certaines parutions peuvent être enrichies par l’éditeur ou l’équipe éditoriale de ZEENS à l’occasion de certains évènements.

Les enrichissements peuvent être des articles en-ligne, des photos, du texte et même des vidéos : de quoi stimuler l’intérêt.

Si vous êtes éditeur et que vous désirez faire profiter vos lecteurs de ces enrichissements, contactez-nous.

Les thèmes traités
Des enrichissement photo, vidéo…
et de articles en ligne

Des informations détaillées sur les parutions.

En plus d’exposer la couverture de la parution, ZEENS indique son prix, les thèmes principaux traités, la catégorie dans laquelle elle est classée ainsi que sa popularité.

Vous avez également, pour les professionnels du secteur, la codification et le code à barres, qui permettra de retrouver facilement la parution en question depuis le logiciel de caisse.

En tapant sur le cœur, vous mettez ce titre directement en favoris et le retrouverez très facilement dans la liste de vos favoris ; dès lors, ZEENS vous notifiera à chaque nouvelle parution.

Les prix, popularité et classement
Les thèmes, dates, codification et CAB
Retrouvez facilement vos favoris

Notification des sorties de vos favoris.
Sans vous déplacer, directement sur votre mobile.

Dorénavant, il est inutile de vous déplacer avant la sortie effective de votre magazine.

En effet, indiquez les titres que vous aimez et vous pourrez les découvrir directement sur votre écran dans la belle vue immersive qui vous est proposée.

Notre système de notification vous évitera de manquer les numéros ou les réductions : à chaque évènement important, une brève notification sera émise sur votre appareil.

Mais rassurez-vous, ZEENS sait s’adapter : c’est bien vous qui décidez le nombre de notifications que vous recevez, en indiquant la fréquence depuis les réglages de l’application.

Ne manquez pas vos favoris
Soyez le premier au courant !
Réglez la fréquence vous-même

Partagez votre passion.
Faites bénéficier les autres de réductions.

On aime à partager sa passion. Quoi de mieux que de le faire avec des magazines ?

Faites profiter votre famille et vos amis des offres ZEENS, ainsi que les numéros que vous adorez : c’est facile avec le partage ZEENS.

En effet, ZEENS vous y aide en pré-composant le texte, et lorsque c’est possible, en gérant les hashtags pour vous ; mais, bien entendu, vous pouvez adapter le message à votre convenance.

Partagez une offre
sur twitter par exemple
ou une parution
par email et autres

Vos passions, ZEENS les assouvi.

Vous pouvez indiquer vos passions ou vos centres d’intérêt à ZEENS. Et, tel un bon compagnon, il déploiera une énergie inépuisable pour vous alerter dès la sortie d’un titre y référant.

Mais ZEENS ne s’arrête pas là : pour ne pas que vous passiez à côté de l’instantanéité de l’actualité, il scrute en permanence l’internet pour vous sortir les sujets brûlants qui pourraient vous intéresser : lisez alors immédiatement sur le Web.

Et ZEENS va encore plus loin : chaque résultat est alors croisé en temps réel avec la presse écrite et vous compile la liste des parutions en kiosque traitant du sujet.

Prenez alors le recul nécessaire : abreuvez-vous des analyses des journalistes et éditorialistes.

Vos centres d’intérêt
Creusez le buzz avec la presse
Accès en ligne à la bonne info
Puis lisez la presse

Ayez le don d’ubiquité

Que vous prépariez un voyage ou tout simplement que vous fassiez un simple trajet, ZEENS vous permet de vous géolocaliser à l’endroit que vous souhaitez : tapez simplement une adresse, et hop, le tour est joué.

L’app se comportera alors comme si vous vous trouviez à cet endroit : vous pourrez voir les marchands de journaux aux alentours, et vérifier que votre journal est en stock avant d’y aller.

Changez d’air : du mode auto…
au positionnement manuel,
Regardez autour de vous…
Vous savez tout

24 000 marchands de journaux référencés !

L’ensemble des points de diffusion de la presse en France est référencé dans ZEENS ; et nous tenons à jour, en temps réel, les modifications éventuelles de ces informations.

L’app vous donne donc les informations précises et utiles, comme les horaires, les dates de fermeture et vous guide même pour vous y rendre.

Vous savez tout
Une difficulté ? Appelez-le
Où il se trouve sur la carte
Et laissez-vous guider

ZEENS devient collaboratif !

Vous pouvez désormais participer activement à l’expérience ZEENS et nous aider à améliorer le service.

La première étape concerne les couvertures des unes : vous avez la possibilité de soumettre directement des images de couvertures où elles sont absentes, ou encore, de proposer de meilleures versions que celles que nous avons déjà.

C’est très simple : sur la page de parution dont la couverture est absente, un bouton vous permet de nous l’envoyez. Et quand vous repérez une couverture dont la qualité n'est suffisante, un bouton + permet de mettre à jour la couverture.

Où trouver les photos de couverture ? Directement depuis internet. Et si vous disposez d’un exemplaire papier de la parution, prenez-là en photo. Veillez à la qualité de ce que vous proposez et à la résolution de l’image (1024 pixels de large minimum par exemple).

Une fois envoyée, nous l’examinerons et la mettrons en ligne aussitôt que possible.

Couverture manquante ?/
Je choisi la photo que j’ai récupéré sur internet
J’envoie
ZEENS viens d’être notifié
En attente de validation
Couverture validée, disponible pour tous

Personnalisez ZEENS

Pour que ZEENS soit plus pertinent, pour vous, l’application vous demande de choisir au moins 3 catégories qui vous intéresse plus particulièrement, parmi les plus de 60 disponibles.

Les catégories ou sous-catégories choisies seront celles qui apparaîtront en premier dans l’explorateur.

Réglez ZEENS à votre image

Plusieurs fonctionnalités sont adaptables à votre goût et à votre style de vie, depuis les réglages de l’application.

Notamment, en plus des réglages des notifications par exemple, ZEENS sait se laisser mettre à vos couleurs.

Choisissez la teinte qui vous convient le mieux, selon votre humeur du jour : dès lors, tous les écrans de l’app seront repeints en fonction.

Depuis les réglages
Je change la teinte en vert
Et hop !

Première utilisation : autorisations et rétablissement des
autorisations

Une fois ZEENS installé, vous devez autoriser l’application :

  • À accéder à votre position : c’est ce qui lui permet de rechercher les marchands de journaux les plus proche de vous, à tout moment ;
  • À vous envoyer des notifications : c’est ce qui lui permet de tenir au courant des nouveautés, des offres de réduction et de vous alerter sur vos sujéts préférés. ;
  • À accéder à vos photos : si vous souhaitez nous envoyer des couvertures de magazines.
Donnez accès à la position
et aux notifications.
Et depuis une couverture manquante
donnez l’authorization des photos.

Notez qu’il n'est pas, strico sensu, obligatoire d’accepter les autorisations. Cependant, le fait de refuser l’une ou plusieurs des autorisations demandées afectera le bon fonctionnement de l’application. Par exemple, si vous n’autorisez pas la géolocalisation, l’application ne pourra plus vous diriger vers le marchand de journaux le plus proche, ou vous donner une liste des marchands des environs, ni-même vous proposer nos réductions. Il en va de même pour les autres autorisations : le non acès à vos photos ne permettra plus de nous envoyer des ouvertures, et le blocage des notifications ne nous permettra plus de vous alertez des réductions et autres évènements ZEENS.
Toutefois, si vous avez refusé une ou plusieurs autorisation et que vous changez d’avis, il est toujours possible de rétablir les autorisations en vous rendant dans les réglages d’iOS à la rubrique ZEENS et de les rétablir comme suit :

Allez dans les réglages d’iOS, général, tout en bas de l’écran
Repérez l’autorisation à modifier
Rétablisser-là et relancez ZEENS

Première utilisation : présentation rapide de l’app

Lors de la toute première utilisation, une présentation rapide de la mission de ZEENS vous sera proposée :

  • -50 % sur la presse : Gagnez de l’argent, jusqu’à 50 % de réduction directement chez votre marchand de journaux, sur une sélection de magazines, renouvelée chaque jour. Seul ZEENS pouvait vous en offrir autant ! ;
  • 3 500 titres et 24 000 marchands de journaux : Gagnez en facilité, ZEENS connaît vos goûts et le stock des marchands ; alors il lui est facile de vous guider chez le marchand de journaux le plus proche pour que, plus jamais, vous ne puissiez manquer un numéro ;
  • Actualités et presse : Gagnez du temps, indiquez vos centres d’intérêt et ZEENS ce fait un plaisir de chercher pour vous dans la presse, et de vous notifier à chaque fois qu’elle parle de vos passions.

Une suggestion ou besoin d’aide ?

Depuis les réglages de l’application, vous avez accès au formulaire de support depuis lequel vous pouvez demander de l’assistance, signaler un dysfonctionnement ou une bogue, ou bien nous faire des suggestions.

Pour chaque envoi, nous ouvrons un ticket unique de support et vous envoyons un courriel avec ses références.

Dès lors, nos équipes support feront le maximum pour résoudre le problème ou vous orienter. Le suivi dans le temps du ticket est facilité par son numéro, il est donc important d’échanger directement via ce courriel pour toutes les communications ultérieures.

Depuis les réglages
J’écris mon message et l’envoie

Téléchargez.
C’est gratuit.

Totalement gratuit et sans inscription, l’app ZEENS est disponible pour Apple iOS et Android.